Nous contacter



e-mail :
info@vinobag.fr




Retour accueil

Les composants

Comparaison Bib - Bouteille

Présentation

Avantages du Bag-in-Box


La clientèle

Tous les connaisseurs de vins modernes représentent la clientèle potentielle pour le vin en Bag-in-Box.

Présent dans les hyper- et supermarchés, chez des cavistes et grossistes, le vin en Bag-in-Box est devenu incontournable et affirme de plus en plus sa place sur le marché mondial. Dans certains pays scandinaves, la part de marché du Bag-in-Box atteint un peu plus de 40%.

Les Bag-in-Box 3 et 5 litres se trouvent plutôt dans le circuit traditionnel contrairement au 10l qui a sa place chez les grossistes et les importateurs.

Pour le service de vin en verre dans les restaurants et caféterias, il n'est plus à prouver que le Bag-in-Box est la solution idéale. Le 10 litres est le plus utilisé et permet un soutirage prolongé.

Le Bag-in-Box est un emballage économique, aux dimensions réduites, pratique dans son utilisation, assurant une qualité constante du vin du premier au dernier verre et toujours prêt à l'utilisation ce qui représente un GAIN DE TEMPS, souci primordial en restauration.

Grâce au Bag-in-Box, le consommateur bénéficie d'une qualité stable du vin, pendant au moins 6 semaines après ouverture. Un Bag-in-Box non entamé peut être gardé sans précaution particulière pendant 6 à 12 mois, en fonction de sa taille.

Cet emballage est facile à transporter, grâce à sa poignée et il est aisé de le placer dans le réfrigérateur grâce à son format adapté.