H




Nous contacter



e-mail :
info@vinobag.fr




Retour accueil

Son Histoire

Son implantation

Equipement




Notre politique et nos objectifs

La Société VINOBAG est experte dans le conditionnement à façon de vins, et elle est le prestataire privilégié de ses actionnaires.

En complément elle propose et réalise des conditionnements pour les producteurs et les négociants qui recherchent une solution technique de qualité, afin de développer leurs activités par l'élargissement de leur gamme dans les emballages Bag-in-Box et Pouch-Up.

Pour remplir cette mission de confiance, nous avons mis en place un système de management par la qualité suivant les standards IFS. Il est établi sur des principes éthiques dans le respect des personnes, l'honnêteté et l'intégrité dans les relations avec les clients, les fournisseurs et les administrations, et dans la fidélité aux règles et normes en vigueur. La politique qualité de VINOBAG, susceptible d'être aménagée chaque fois que son adaptation à de nouvelles exigences le rendra nécessaire, repose aujourd'hui sur les objectifs suivants :

- assurer à nos actionnaires la pérennité et le développement de l'entreprise

- apporter une garantie totale de la sécurité des consommateurs en terme de salubrité et de conformité à la règlementation en vigueur.

- garantir à nos clients le respect des exigences sur lesquelles nous nous sommes engagés.

- améliorer sans cesse le niveau en développant les savoir-faire et les compétences du personnel et en maintenant l'outil technique performant.

- préserver notre patrimoine naturel par la prise en compte des risques environnementaux liés à nos activités et celles de nos partenaires.

 

En réponse aux exigences d'un marché de plus en plus concurrentiel et afin de satisfaire nos clients, VINOBAG a mis en place un système d'organisation - sécurité alimentaire basé sur le référentiel IFS pour améliorer notre organisation interne par l'application efficace de ces exigences.

Le renouvellement de cette certification se fait annuellement et ce depuis 2007.

La sécurité des denrées alimentaires est basée sur son système HACCP.

L'objectif de cette démarche volontaire est de garantir la fourniture d'un produit et d'une prestation conformes aux demandes de nos clients et de satisfaire les consommateurs finaux.